Perfecto Tech’ : Déjà 3ans d’existence !

Depuis près de 3️⃣ans, PERFECTO TECH, participe à la stratégie e-commerce d’entreprises comme : Roady, But, Family-Twist 🛒💻

L’équipe Tech, dirigée par Xavier Tellier, intervient sur les technologies types

  • WordPressWooCommerce
  • Magento
  • Prestashop…

Elle adresse aussi des projets DrupalCommerce ou Symfony avec l’aide de ses partenaires !

Son expérience et sa maîtrise de la chaîne de valeur lui permettent d’intervenir sur les couches :

👉 Infrastructure technique / Architecture ;

👉 Infogérance / Hébergement ;

👉 Conseil SI ;

👉 Sécurité ;

👉 SEO ;

👉 UX/UI ;

👉 Développement ;

👉 TMA.

Audit, Accompagnement, Conseil, Formation… nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets digitaux. 🚀

Vous voulez en savoir plus sur Perfecto Tech’ ?

Perfecto GRAND OUEST accompagne 5 centres TERRANIMO

Depuis décembre 2021, Perfecto accompagne l’enseigne Terranimo dans la mise en place de la stratégie digitale !

La filiale Grand Ouest de l’agence accompagne 5 magasins sur les points suivants :

  • Conseil ;
  • Création graphique ;
  • Gestion de campagnes Facebook ads.

💻 Notre expertise en tant que #FacebookMarketingPartner, nous permet de mettre en place une stratégie adaptée aux problématiques de notoriété et de Drive to Store des magasins, et ainsi augmenter le trafic en point de vente.

Comment sont construites nos campagnes ? 

👉Wording clair et efficace

👉Créations visuelles impactantes

👉Suivi et analyse des campagnes (test & learn).

Aujourd’hui, Perfecto Grand Ouest travaille avec Frédérik Janssens (CEO de 9 magasins) et avec sa responsable marketing Clémence Minier, les stratégies digitales des centres de :

  • Anglet (64)
  • Châteauroux (36)
  • La Teste-de-Buch (33)
  • Saint-Pierre-du-Mont (40)
  • Niort (79)

Avec Terranimo, un nouveau chapitre s’ouvre pour PERFECTO 🚀

Retour sur la campagne de communication de Payot & Rivages pour la rentrée littéraire 2021.

Pour cette rentrée littéraire 2021, la maison d’édition française Payot & Rivages confie à nouveau sa campagne de communication à Perfecto groupe. Cette nouvelle collaboration est destinée à promouvoir la parution des 3 ouvrages d’expression française : “Plasmas” de CELINE MINARD; “L’agneau des neiges” de DIMITRI BORTNIKOV; “Viper’s dream” de JAKE LAMAR.

Les interviews et teasers, entièrement tournés et montés dans les studios de Perfecto Groupe, sont particulièrement interactifs pour les réseaux sociaux.

En effet, l’interview est un véritable moyen d’éduquer, divertir et de renforcer sa relation avec ses lecteurs & les libraires. Ils stimulent la mémoire bien plus que les mots.

Entre poésie et histoire, cette rentrée littéraire 2021 de Payot & Rivages remet au goût du jour la littérature blanche avec :

  • “Plasmas” de CÉLINE MINARD.
  • “L’agneau des neiges” de DIMITRI BORTNIKOV.

Et la littérature noire avec :

  • “Viper’s Dream” de JAKE LAMAR.

Facebook est l’un des outils digitaux les plus puissant du monde digital.

[Perfecto Sondage] À la question : “est-il vrai que plus personne ne va sur Facebook ?”


👉 59% pensent que Facebook reste le canal n°1 des médias sociaux.
👉 41% ont répondu que Facebook n’a pas d’avenir.

Alors, je dirais même plus, Facebook est le réseau social le plus puissant du monde digital. 😎


Aujourd’hui, il ne s’agit plus de trouver le modèle parfait à copier, mais bien de créer celui adapté à votre entreprise.

Un investissement parfaitement mesuré dans une stratégie digitale globale, peut approfondir vos relations avec les prospects et vous positionner comme un acteur de confiance. 🤩

💡 D’après une étude HubSpot : Même si les entreprises ont recours plus souvent à Instagram, c’est sur cette plateforme que 43% des entreprises constatent un ROI plus élevé !


En tant que Facebook Marketing Partner, Perfecto Groupe vous aide à mesurer votre ROI, et ainsi à la mise en place d’une Stratégie Digitale adaptée à votre entreprise. 🚀

Actualités Groupe Perfecto

Publications

Le Digital Marketing Multimodal

22 septembre 2021

💡 Selon une étude Wyzowl en 2020, 8️⃣6️⃣% des consommateurs veulent voir plus de contenus multimédias de la part des marques et entreprises qu’ils soutiennent. 

Et 7️⃣ consommateurs sur 🔟 préfèrent ce format au texte pour découvrir un produit ou un service, ou encore que pour 9️⃣0️⃣ % d’entre eux, la vidéo les aide à prendre une décision d’achat. 

❔ Alors que le combat fait rage sur les moteurs de mots clés ou de fiches produits, il existe d’autres vecteurs pour exister sur la toile. Est-il possible d’offrir une belle visibilité à sa marque ou son client en utilisant des contenus multimédias ? 

🚀 Notre expert, Xavier Tellier, s’est étendu sur le sujet le 16 Septembre lors de la webconférence #MatinNeperien avec notre partenaire SEO Neper

Vous avez manqué le rendez-vous ? Pas de problème 😉

Nos conseils et bonnes pratiques sont disponibles en quelques clics 👉

Téléchargez la présentation

  • Hidden

Perfecto Groupe crée une
filiale « Grand Ouest » !

🟣 L’objectif de Perfecto Groupe est d’implanter son expertise digitale en région et ouvrir 4 agences locales d’ici 5 ans. Perfecto Grand Ouest sera opérationnelle dès cet été et dirigée par Frédéric LAMBERT, 51 ans, spécialiste du marketing, de l’acquisition et de la fidélisation clients.

 
L’idée est d’aller développer les expertises de Tech’, Conseil et Culture en région. De répondre aux problématiques de nos clients et d’avoir plus de proximité avec eux”.

🟣 Frédéric Lambert, a pour missions de : 

  • 📊 Développer le portefeuille clients sur cette région.
  • 🔎 Recruter des équipes sur place pour rester au plus près des préoccupations des clients.

🟣 Frédéric Lambert a 25 ans d’expérience dans le marketing et le développement de projets. Il est également entrepreneur et a créé et porté de 2017 à 2020 une start-up sur la santé au naturel : les jardins de Pan. Auparavant, il a évolué dans les secteurs des médias (Groupe Editialis), de l’édition (Flammarion) et de la VPC (Editions Atlas).

https://youtu.be/MseDpEfmNQ0
Interview de Frédéric Lambert, DG Grand Ouest.

On parle de nous !

GLEEPH : Un partenariat au service de vos ventes de livres !

On le dit depuis des années maintenant : la data c’est l’avenir ! Connaître ses consommateurs et leur adresser l’offre la plus pertinente augmente le ROI. La star de la data aujourd’hui, c’est Facebook. Alors si on croise un expert de la data livres avec la puissance de l’algorithme de Facebook, cela donne des découvertes et des ventes de livres assurées. Perfecto, agence digitale et Facebook marketing partner, s’est vue décernée par Gleeph le label de « Gleeph data expert« . Gleeph et Perfecto créent ainsi ensemble l’offre « rencontres livresques« . Le principe ? Grâce à la base de données de Gleeph (plus de 285 000 auteurs et 10 millions de livres référencés) nous ciblons une communauté de lecteurs. Puis cette communauté est augmentée via Facebook Business manager.
Résultats : une cible plus resserrée, mais plus captive !