Perfecto Tech’ : Déjà 3ans d’existence !

Depuis près de 3️⃣ans, PERFECTO TECH, participe à la stratégie e-commerce d’entreprises comme : Roady, But, Family-Twist 🛒💻

L’équipe Tech, dirigée par Xavier Tellier, intervient sur les technologies types

  • WordPressWooCommerce
  • Magento
  • Prestashop…

Elle adresse aussi des projets DrupalCommerce ou Symfony avec l’aide de ses partenaires !

Son expérience et sa maîtrise de la chaîne de valeur lui permettent d’intervenir sur les couches :

👉 Infrastructure technique / Architecture ;

👉 Infogérance / Hébergement ;

👉 Conseil SI ;

👉 Sécurité ;

👉 SEO ;

👉 UX/UI ;

👉 Développement ;

👉 TMA.

Audit, Accompagnement, Conseil, Formation… nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets digitaux. 🚀

Vous voulez en savoir plus sur Perfecto Tech’ ?

Perfecto Groupe crée une
filiale « Grand Ouest » !

🟣 L’objectif de Perfecto Groupe est d’implanter son expertise digitale en région et ouvrir 4 agences locales d’ici 5 ans. Perfecto Grand Ouest sera opérationnelle dès cet été et dirigée par Frédéric LAMBERT, 51 ans, spécialiste du marketing, de l’acquisition et de la fidélisation clients.

 
L’idée est d’aller développer les expertises de Tech’, Conseil et Culture en région. De répondre aux problématiques de nos clients et d’avoir plus de proximité avec eux”.

🟣 Frédéric Lambert, a pour missions de : 

  • 📊 Développer le portefeuille clients sur cette région.
  • 🔎 Recruter des équipes sur place pour rester au plus près des préoccupations des clients.

🟣 Frédéric Lambert a 25 ans d’expérience dans le marketing et le développement de projets. Il est également entrepreneur et a créé et porté de 2017 à 2020 une start-up sur la santé au naturel : les jardins de Pan. Auparavant, il a évolué dans les secteurs des médias (Groupe Editialis), de l’édition (Flammarion) et de la VPC (Editions Atlas).

https://youtu.be/MseDpEfmNQ0
Interview de Frédéric Lambert, DG Grand Ouest.

On parle de nous !

GLEEPH : Un partenariat au service de vos ventes de livres !

On le dit depuis des années maintenant : la data c’est l’avenir ! Connaître ses consommateurs et leur adresser l’offre la plus pertinente augmente le ROI. La star de la data aujourd’hui, c’est Facebook. Alors si on croise un expert de la data livres avec la puissance de l’algorithme de Facebook, cela donne des découvertes et des ventes de livres assurées. Perfecto, agence digitale et Facebook marketing partner, s’est vue décernée par Gleeph le label de « Gleeph data expert« . Gleeph et Perfecto créent ainsi ensemble l’offre « rencontres livresques« . Le principe ? Grâce à la base de données de Gleeph (plus de 285 000 auteurs et 10 millions de livres référencés) nous ciblons une communauté de lecteurs. Puis cette communauté est augmentée via Facebook Business manager.
Résultats : une cible plus resserrée, mais plus captive !

Prix des Lycéens Folio 2020-2021

Pour cette nouvelle édition, Perfecto Tech’ accompagne les équipes de Folio pour ouvrir la plateforme et recevoir les candidatures de classes et d’établissements au Prix des Lycéens.

Nous intervenons sur la mise à jour du site internet, la gestion des inscriptions puis des votes et des éléments de communication tels que la vidéo de présentation du Prix.

Cette année, les titres en compétition sont les suivants :

  • Arcadie de Emmanuelle Bayamack-Tam
  • Vie de David Hockney de Catherine Cusset
  • Neverland de Timothée de Fombelle
  • Dix-sept ans de Éric Fottorino
  • Un monde à portée de main de Maylis de Kerangal
  • Des hommes couleur de ciel de Anaïs Llobet

Les lycéens ont choisi comme livre lauréat de l’édition 2019-2020
Ma reine de Jean-Baptiste Andrea